Fleur pointue

Publié le par lovelygirl

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente un nail art avec des fleur en pointe que j'ai réalisé sur une base blanche. J'ai réalisé ce nail-art avec la peinture acrylique du site lm cosmetic je trouve cette peinture assez bien mais un peu liquide j'ai était décue de la couleur rouge qui était vraiment trop liquide est inutilisable mais c'est la seule couleur qui a eu ce probléme  je préfere tout de même la peinture Jo Sonja's que je trouve de meilleure qualité . Je vous laisse découvrir le nail-art en image.

Base : o.p.i alpine snow
Contours et fleurs : peinture acrylique lm cosmetic et pinceau de détail
strass turquoise

 

fleurpointue4.jpg

fleurpointue3.jpg

fleurpointue2.jpg

fleurpointue1.jpg

                                                 ( pour voir la vidéo clique ici )

                 Liste du matériel :                                      Pas à pas :

P1060548

1) Poser 1 couche de vernis blanc O.P.I laisser bien sécher

2) avec la peinture acrylique turquoise faire les fleurs en pointe

3) avec la peinture acrylique noire faire les contours de la fleurs

4) avec un dooting tool faire des points autour de la fleur du millieu

5) poser un strass de couleur turquoise avec un peu de top coat

6) Poser votre couche de top coat final

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! J'adore cette déco, les couleurs sont très douces.<br /> Bisous ^^
Répondre
C
ca cest archi joli ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle contente qu'il tes plus bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />