One stroke papillon

Publié le par lovelygirl

Bonjour à toutes aujourd'hui je vais vous présenter ma  première tentative de papillon one stroke que j'ai réaliser sur le vernis sweet hook de la collection electropop de chinza glaze 

J'ai utiliser de la peinture acrylique noir pour les contours et de la peinture fushia et blanche pour les ailes. j'ai ensuite saupoudrer légèrement des paillettes sur les ailes pour leur donner plus de peps et j'ai terminer par une pose de strass sur le contour des cuticules.

J'espère que ce nail art vous plairas je vous laisse le découvrir en image :

 

Matériel utilisé :

Vernis de base china glaze sweet hook
Peinture acrylique noir fushia et blanc de la marque oumaxi
Top coat seche vite
strass rose
paillette rose

Image15.jpg



P1060725.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou c'est vraiment super beau j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que sa te plaise gros bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ce os ! bravo ! bibi tout plein !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />